Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman solo pas vraiment solo qui pense que la vie est un formidabe bricolage... de bonheur !
5 avril 2015

Le jour où... je recommencerai demain!!!!!!

Bon. Aujourdh'ui je voulais faire une jolie seconde jardinière.

Avec du bardage (maintenant que je gère...) et un caillebotti. 

 

Plus petite que celle que j'avais faite hier, et comme le blog est né, voilà une idée de tuto.

Et comme d'hab avec Emma, j'avais une idée pour un tuto... fallait expérimenter!

Donc j'allais créer un truc. Vent du cul dans la plaine, me voilà partie!

J'avais décidé de faire une ossature direct sur le caillebottis. Ca allait être génial/

 

Concrètement, il faut que je vous avoue : La CATA. 

Les vis se croisent. On peut rien faire. C'est la misère. 

Comme je suis une warrior toute catégorie du "si si, je suis capable de TOUTES les cumuler", je vous fait dans l'odre : 

  • Le plantage dans les premières mesures

    20150405_171551

  • Le rattrapage essai / foiré
  • Le devissage du plantage impossible : Fo faire avec. 
  • Le devissage de la seconde vis sans tenir le bout de bois : C'est le bout de bois qui tourne, emportant avec lui la boîte de vis qui vole (je te jure que c'est vrai!!!!)

     

  • Le bout de bois mouillé qui pète quand je le visse (c'était le bout de bois prévu pour rattraper la plantitude... 20150405_170627

Bref. 2h après, j'ai bien rigolé de moi. Et je me dis que, bah oui, ça marche pas tout le temps tous les jours.

20150405_180024

Alors je te le dis... NON, TU N'ES PAS SEULE!!!!

Et si tu ne fais pas parce que tu as peur de ça... Eh ben FAIS LE! CA NE FAIT PAS MOURRIR, CA FAIT JUSTE RIRE!!!!

Alors laisse passer... et recommence demain...

C'EST PAS GRAVE, Y'A PIRE DANS LA VIE!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une maman solo pas vraiment solo qui pense que la vie est un formidabe bricolage... de bonheur !
  • La famille, les enfants, la vie en général... c'est comme le bricolage ;-) En ouvrant ma boîte à outil d'adulte, j'ai découvert à quelle point... elle était vide ! Alors depuis, j'apprends tous les jours... comme tout le monde finalement!è
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité